AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éthane Chaos

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Mar 17 Jan - 15:47

{Suite du rp avec Alice puis Jambose/de la conversation msn avec Alice}

Toujours couché sur mon lit, je l’attendais avec une patience presque interminable. Je fixais la porte, mordillant ma lèvre inférieur assez nerveusement. J’avais réagis comme un crétin la nuit dernière. Avoir fuit mes sentiments comme je l’avais fait, m’avait permis de culpabiliser pour la première fois de ma vie. Soudainement, je te vois entrer, soudainement, j’ai voulu me redresser mais j’avais crié de douleur mais quand ce fut le cas, je t’enlaçais fortement dans mes bras, enfuyant mon visage contre ton cou, humant ton odeur pendant quelque minutes, pleurant à nouveau contrée ton épaule, la noyant même.

- Pardon… pardon pour tout…

Cécil avait raison, il fallait que ça cesse, que je réagisse avant qu’il ne soit trop tard, je me redressais comme je le pouvais, me mettant debout sur mes pieds, en profitant au passage pour m’habiller, l’entrainant dans les couloirs pour ensuite arriver jusqu'à la sortie, il aurait pu croire que j’allais encore coucher avec dans un endroit insolite, pourtant, pour la première fois de ma vie, j’allais commettre quelque chose d’inhabituel. Je grimpais sur un banc, m’y mettant debout avec lui, avant d’aller une clope et de le fixer, plongeant mon regard dans le sien. Longuement, écartant les bras face a lui, je voulais qu’il m’enlace… aussi fort qu’il le voulait ou qu’il me frappe mais peu importe, je voulais qu’il « vive » lui aussi, dans mon monde, comme il m’avait permit de rentrer dans le sien. J’ai joué avec son cœur et son corps depuis bien trop longtemps. J’avais réduits l’innocence d’un adolescent à néant avec toutes mes conneries… Soudainement, je pressais mes lèvres contre son front, laissant mes traitresses de larmes souillées mes joues tandis que je venais sceller mes lèvres contre leurs jumelles, portant l’adolescent a ma taille tandis que je coinçais quelques secondes avant, ma cigarette entre mes lèvres. Je me mis soudainement assis sur la table entouré des bancs. Gardant la jeune Alice face a moi, venant lui voler plusieurs baisers d’affiler, venant ensuite poser sa main contre mon torse, a l’endroit de mon cœur… avant de ne prendre une dernière bouffée d’air, celle qui m’achèvera a jamais. Moi, Gabriel… L’ange déchu qui devient enfin un être humain.

- Ne me laisse plus jamais partir. Alice. … Tu m’entends. Retiens – moi coute que coute… Car c’est la première fois que je permets une seule personne d’approcher ce dont j’ai le plus de mal à offrir. Prends soin de mon cœur mieux que personne. Prends soin de nous mieux que tout le monde…. Je….

Je pris surtout une seconde bouffée d’air, laissant ma peine m’envahir, avant de l’embrasser soudainement plus longuement, plus… doucement… plus amoureusement.

- Je t’aime… Mon Alice aux pays des milles et une merveille…

Lui avais – je murmurer avant de me laisser condamner par son comportement, son attirance envers moi. Je m’accrochais soudainement a lui, pleurant contre son épaule. Ca fait mal de (re)venir à la vie, prendre conscience que mes poumons bougent encore, que mon cœur de glace à finir par se briser et devenir vivant. Je me sentais surtout … mal parce qu’a présent, je ne savais plus quoi faire de lui mise a part prendre soin de lui comme mon meilleur ami…

I tricked you, i'm not in love with you.
I played with you like a toy.
I don't have a heart because i am a monster.
I'm so easily fooledthat to thinking it's true.
I'm just a F.A.M.O.U.S. Boy

I'm so F.A.M.O.U.S.:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Mar 17 Jan - 20:03

Hésitant, je fixe la porte de ma chambre sans trouver la force d’abaisser la poignée et rentrer, terrifié à l’idée de croiser Gaby. Peut-être que je devrais dormir dans la chambre de Dreiden ce soir, ou au moins sortir en ville le temps que mon ex s’endorme. Non, faut que je lui parle. Je m’adosse à la porte et un rire jaune s’échappe d’entre mes lèvres alors que je réalise que c’est la première fois depuis que j’ai rencontré Gabriel que j’essaie de l’éviter. T’es pitoyable Alice. Hier soir avait été un véritable désastre. Gaby s’était une fois de plus barré sans demandé son reste. Jusque là, rien d’anormal, mais je me souviens encore du regard empli de haine qu’il m’a lancé avant de partir. Il me déteste certainement maintenant. J’ai passé ma journée à culpabiliser, à essayer de comprendre ce qui l’avait mis hors de lui. Sans réussir bien évidemment. J’ai certainement fait quelque chose d’affreux, mais quoi ? Je me mords la lèvre inférieure avant de prendre une grande inspiration et ouvrir la porte à la volée. Mon lapin blanc est là et je rougis, mal à l’aise de me trouver en sa présence après ce qui s’est produit la veille. J’ouvre la bouche afin de m’excuser, mais il est plus rapide. Avant que je ne puisse placer un mot, il se relève et hurle de douleur, je me souviens alors de sa blessure. Oubliant mon angoisse, je le rejoins de peur qu’il se fasse de nouveau mal. Gabriel en profite pour me tirer contre lui et je met un certain temps pour réagir. Complètement perdu, je me rend alors compte qu’il sanglote doucement contre mon épaule. Première fois de ma vie que je le vois dans cet état. Finalement, j’enroule mes bras autour de lui et pose mes lèvres contre sa joue, essayant de le rassurer. Il s’excuse plusieurs fois, ce qui me surprend d’autant plus. « Gaby ? ... » Ses réactions me surprennent, me font peur même. Je ne peux que m’imaginer le pire face à tant d’émotivité de la part de mon lapin habituellement si mesuré et imperturbable. Il se détache de moi et je le laisse faire à contre-coeur, surveillant le moindre de ses mouvements, comme s’il allait s’écrouler d’une seconde à l’autre. C’est étrange de le voir dans cet état, il a l’air si faible. Un peu naïvement, j’ai toujours pensé que mon lapin blanc était invincible, une sorte de super-héros si vous voulez. Après s’être habillé, mon aîné s’empare de moi et m’entraîne hors de la chambre, me forçant à trottiner un peu pour pouvoir rester à sa hauteur. Sans réellement savoir où on va, je me laisse docilement faire, me demandant une énième fois ce qu’il se passe. On sort du lycée et il m’entraîne sur un banc où il allume une clope. Nos regards se croisent et j’attend une explication, perplexe. Mon lapin blanc se contente de me regarder en silence, puis il ouvre les bras, m’invitant à m’y blottir. Je me serre donc contre lui, passant mes bras derrière sa nuque, mon coeur bondissant dans ma poitrine. A quoi tu joues encore Gabriel ? Tu semble si sincère. Mon coeur fond lorsque sa bouche se pose contre mon front et je sèche les larmes qui coulent le long de sa joue, peiné de le voir dans un tel état. L’inquiétude se peint sur mon visage, sentiment également mêlé à la joie que je ressens de me trouver dans ses bras. Au moins, il ne m’en veut pas pour hier soir. Ses lèvres se collent délicatement contre les miennes et j’en oublie de respirer, mon coeur cesse de battre. Qu’est-ce qu’il attend de moi ? Je ne comprend plus rien. Il s’assoit sur une table et emprisonne ma main de la sienne pour la poser à l’emplacement de son coeur. Sa voix parvient à mes oreilles et une boule se forme dans ma gorge tandis que les larmes me piquent les yeux à moi aussi. « Je te laisserais pas partir si toi tu me promet de pas essayer de me quitter et de prendre soin de toi aussi. J’étais presque mort d’inquiétude lorsque j’ai appris que t’étais à l’hôpital. Et puis, tu sais bien que je m’en occuperais de ton coeur, Gaby. C’est ce que j’essaie de faire depuis le début. » Je place mes mains de part et d’autre de son visage, caressant tendrement sa joue alors qu’un sourire se dessine sur mes lèvres. Si seulement il savait ce que ça signifie pour moi. J’embrasse amoureusement Gabriel, ne parvenant pass à me détacher de lui plus de quelques secondes, comme s’il va me fuir de nouveau. « Moi aussi Gaby, moi aussi je t’aime. » Je le laisse pleurer contre moi, le serrant fort dans mes bras, faisant tout de même attention à sa blessure. J’inhale doucement son odeur mêlé à celle de la cigarette et pose mes lèvres sur le haut de son crâne avant d’y caller mon menton tout en frottant son dos afin de le réchauffer « Allez, sèche tes larmes mon lapin blanc. »
Éthane Chaos

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Mar 17 Jan - 21:46

Je te regarde longuement, t’écoutant sagement alors que tu sembles heureux de pouvoir enfin être heureux. Je me mordillais la lèvre inférieur, me laissant dorloter par sa gentillesse. Je raffolais de chacune de ses petites attentions. Frissonnant doucement, je fermais les paupières, me blottissant contre lui, lui étant assis sur mes jambes, face à moi, le bassin contre le mien. Je sais que je lui ai causé pas mal de frayeur et de soucis aussi, mais désormais, j’allais me rattraper. Je répondais a chacun de ses baisers avec douceur, avec amour, me blottissant contre lui alors que je tirais une longue bouffée sur ma clope, me calant bien dans ses bras, enfuyant mon visage contre son épaule, m’y sentant a l’aise, si bien…

- Redis – le encore… ne t’arrête pas…

Murmurais – je avant de revenir lui embrasser la peau de son cou en douceur, allant parsemer de mes baisers, ses petites joues roses, m’attardant ensuite sur ses épaules pour finalement le regarder à nouveau, séchant finalement mes larmes. Plusieurs fois de suite, je lui volais des baisers sur ses lèvres, y prenant un malin plaisir de l’empêcher de parler pour le taquiner et finalement soudainement sourire d’un air tendre…

- Je le sais que tu m’aimes… tu me l’as souvent dis… même si je refusais de t’entendre. Ma petite Alice…

Lui avouais – je d’un air assez calme…

I'm so F.A.M.O.U.S.:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Mar 17 Jan - 23:05

Mon adorable lapin blanc. Qu’est-ce que je ferais sans lui ? Enfin, il me laisse entrevoir son univers à lui et une facette de sa personnalité qui m’étais jusqu’alors inconnue. Nous étions pour la première fois sur le même pied d’égalité. Un couple. J’ai toujours du mal à réaliser. Blotti contre lui, un sourire un peu idiot aux lèvres, j’oublie les doutes et les angoisses qui m’avaient agités jusqu’à ce qu’il me dise ces trois mots. Dans chacun de ses baisers, je ressens tout l’amour qu’il me porte et ça suffit pour que je sois aux anges. Il enfoui son visage contre mon épaule et je ris doucement, me serrant un peu plus contre lui. Si seulement cet instant pouvait durer une éternité. « Je t’aime. Je t’aime tellement Gaby. Tu vois, j’ai bien fait de t’attendre. » Un nouveau rire enfantin me secoue alors qu’il recouvre ma peau de baisers. Nos regards se croisent et je donne une petite tape sur son nez avec mon index. Alors que j’essaie de reprendre la parole, ses lèvres se déposent contre les miennent, m’empêchant de parler. Frustré, je lui pince doucement le nez avant de le lâcher. « Et maintenant, tu vas rester avec moi, hein ? » Je l’embrasse à nouveau et lui vole sa cigarette, inhalant la fumer nocive avant de faire de rejeter la tête en arrière et m’amuser à faire des ronds de fumées.
Éthane Chaos

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Mer 18 Jan - 20:35

Son odeur m’assassine, me tue chaque minutes un peu plus et pourtant, il me maintient désormais en vie. Je le laisse se blottir, te blottir contre moi, je te souris avant de te laisser profiter de ma clope nocive –jenesaiscombiendefois-. Je t’embrasse furtivement, riant un peu par la suite, heureux de t’avoir retrouvé, de pouvoir t’aimer et d’apprécier la chaleur de tes câlins, de ton amour mais surtout de tes bras. Je l’écoute sagement, attendri, réconforter par sa douce voix qui m’annonce de manière continuelle que tu m’aimes… J’en ai la certitude, maintenant. Tu seras mien, pas seulement pour une nuit mais pour la vie. Je le regarde en train de s’amuser, venant lui voler une taff sur la clope qu’il tient entre ses doigts, tout en gardant mes mains posées sur ses fesses, le pressant un peu contre moi.

- Ou crois – tu que j’irais ? Surtout si tu n’es pas près de moi. Alice… ?

Je te regarde sagement, venant t’embrasser longuement par la suite, raffolant de tes douces lèvres aux gouts si sucrées. Raffolant de ton odeur, de ton corps… j’en redemandais chaque fois plus de toi. Doucement, je me penchais vers toi, te faisant un peu basculer vers l’arrière, posant mes lèvres contre ton torse, j’essayais de détendre un peu mon dos, après tout… je m’étais enfui de ma chambre avant qu’on ne m’administre des anti – douleurs…

- Mise a part la prison, la cellule de garde – a – vue, et les toilettes ? … Quoi que les toilettes, c’est possible de les occuper a deux

Disais – je avant de me mettre a rire…

I'm so F.A.M.O.U.S.:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Mer 18 Jan - 22:53

Du coin de l’oeil, je vois deux gosses rire de nous et je renifle légèrement, ne comprenant pas pourquoi ils nous fixent de la sorte. Mon regard croise celui de l’adolescent, certainement un peu plus âgé que moi et ses lèvres remuent. « Tarlouze ! » Je me crispe légèrement avant d’enfouir ma tête contre l’épaule de Gaby, cherchant un peu de réconfort. Entrelaçant ses doigts avec les miens, j’essaie d’ignorer tant bien que mal les moqueries des deux autres, nerveux. Mes yeux se ferment et j’inhale doucement son odeur masculine mêlé à celle de la clope froide qui lui colle en permanence à la peau. La remarque de mon amant m’arrache un léger rire et j’en oublie presque les deux autres. Presque. Je tire une latte sur sa cigarette avant de la porter à ses lèvres. Nos lèvres se touchent de nouveau et lorsque le baiser prend fin, je pousse un long soupir de bien-être. Tout semble si simple dans ses bras. Basculant un peu vers moi, mon lapin blanc me force à reculer un peu, sa bouche se posant sur mon torse. « Dans le pire des cas j’pourrais essayer de t’y rejoindre en prison. » Quand je disais que je ferais absolument tout pour toi Gaby. « Tu veux rentrer te reposer Gaby ? Je te fais mal ? Tu veux que je me relève ? » C’est certainement pas conseillé pour lui d’être dehors par ce froid avec sa blessure, mes lèvres se posent sur son front et je me mordille doucement l’intérieur de la joue, alarmé.
Éthane Chaos

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Sam 21 Jan - 14:05

Ces gosses complètement immatures et homophobes à rigoler de nous commençaient sérieusement à me taper sur le système, contrairement a ma chère petite Alice, je n’étais pas du genre à rester calme et surtout sans rien faire ! Je relève le regard vers le dit adolescent qui à l’ instant venait de murmurer une chose qui m’agaçait au plus haut point. Non seulement, j’étirais un sourire en coin, mais j’en profitais pour relever le visage de mon Alice, lui volant un baisers des plus passionnés, cherchant a la fois, a le réconforter et rassurer mais aussi, mettre ce mec maladroitement inintelligent a sa place, vu sa stupidité légendaire. Tout en récupérant ma clope dans mes lèvres, je le fixais lorsqu’il me parlait, il voulait me suivre en prison mais la prison n’est pas une vie, c’est la jungle pour les mecs comme moi, il est l’agneau dont les autres ne se gêneront jamais pour n’en faire qu’une bouchée.

- Hors de question, t’es trop fragile. Reste donc dans ton monde, et ne viens dans le mien lorsque tout lieu in-sécurisé est hors de ta portée, chéri.

Ces douces lèvres m’arrachaient de violents frissons, de violents battements de cœur, je ris un peu avant de sourire bien que finalement, je trouve la force de nous hisser debout, me remettant ainsi sur mes pieds, toi à mes côtés. Je fixe les deux gamins, marchant pour arriver jusqu'à eux, t’enlaçant par la taille pour te coller à moi.

- Ose encore le traiter de tarlouse, mec, tu peux être sur que je fais en sorte que tu ne puisses plus avoir de gosses à l’ avenir. Parce qu’au risque de te décevoir dans ta connerie exemplaire, j’suis loin d’être une tapette, toi par contre, t’as tout l’air d’être un puceau qui n’attends qu’une chose, qu’on le prenne au détour d’un coin de rue, pour se faire défoncer la rondelle et refaire le portrait et tout ça, gratuitement. Quoi que vu ta gueule, je te conseillerais même de la cacher sous un sac en carton, parce que franchement, t’attirerais même pas une pucelle en manque… finalement, ton taux de popularité vaut la même chose que ton conscient intellectuelle, c'est-à-dire… rien du tout ? Puisque tu n’es rien et que tu n’as rien dans la cervelle ? Hm ?

Après avoir vidé mon sac, ce jeune adolescent qui n’avait pourtant balancé qu’une insulte, se retrouver bouche bée, incapable de parler… n’ayant que les larmes au bord des paupières… s’enfuyant finalement en me traitant de malade psychopathe. Je rigolais d’avantage, retourner a l’intérieure de l’hôpital, regagnant ma chambre avec ma douce moitié, me laissant ensuite perforé le bras par les seringue que l’infirmière m’avait amené, m’administrant ensuite mes antis – douleurs afin que je ne puisse plus en ressentir aucunes…

- Tu veux quelques choses ? … N’importe quoi ? Tant que tu puisses rester ici avec moi ?

Lui demandais – je soudainement, sur un ton beaucoup plus calme, gentil et réconfortant, comparé il y a quelques instants.

I'm so F.A.M.O.U.S.:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Sam 21 Jan - 17:24

Je m’enfonce un peu dans le monde des merveilles, oubliant momentanément mon entourage, Gabriel compris. Toute mon attention rivé sur mon univers fantasque et édulcoré, je me protége du monde réel, tout particulièrement des deux adolescents qui me font peur. La terreur me ronge de l’intérieur. Je sens ma respiration s’accélérer, perdant peu à peu pied, glissant encore dans mon wonderland où rien ni personne ne pourra me faire du mal ou me retrouver. Pas même mon lapin blanc. Ou peut-être que si en fin de compte. Ses lèvres se posent contre les miennes, me sortant quelque peu de ma torpeur. Je rougis, soudainement gêné de nous afficher dans un lieu aussi blindé de monde. « Gaby... » Je me ravise alors, me trouvant soudainement idiot de douter. Mes yeux s’enfoncent dans ce de Gabriel. Trop dangereux ? Je m’en fiche. Je ne veux pas être séparé de lui. Pas après tout le temps que j’ai passé à l’attendre, à enchainer les échecs cuisants. « Mais si t’es là-bas, tu me protégera, hein ? ... De toute façons, tu y retournera plus Gaby, hein ? Dis, tu me le promets de pas me laisser tomber ? » Un rire s’échappe d’entre les lèvres de mon copain et je passe mes bras autour de son corps, enfonçant ma tête contre son torse. Protection. Je me sens soudainement glisser, mes pieds touchent à nouveau le sol. Sans comprendre, je croise le regard de mon lapin blanc qui, sans un mot, m’entraîne en direction des deux adolescents. Je lui tire le bras, la panique montant peu à peu en moi. « Gaby ? Arrête, s’il te plaît. » Il ne m’écoute pas, continuant simplement à avancer en direction des deux jeunes qui continuent simplement de rire. Secoué de la tête au pied par de violentes secoussent, ma respiration devenant peu à peu plus saccadée. Lorsqu’il se rapproche des deux types, je me cache derrière lui, échappant à ses bras qui essaient de me forcer de faire face aux deux autres. Mon coeur bat à cent à l’heure. Le ton qu’utilise mon lapin blanc me terrifie d’autant plus. « Gaby... J’veux partir. » Je le supplie presque, mes doigts tremblant s’accrochent à son t-shirt. Je suis au bord de la crise de panique. Un bruit de course se fait entendre, mais je ne lâche pourtant pas Gabriel, ne relève même pas la tête pour vérifier s’ils sont partis ou non. Je suppose que oui. Une dernière insulte se fait entendre et mon copain rit. Tout va bien, me souffle une petite voix dans ma tête. Ma respiration ne se calme pourtant pas. Tout le chemin jusqu’à l’hôpitale, je reste collé à Gabriel, évitant de croiser le regard des passants, mes yeux rivés sur le bitume. Dans la chambre, je m’assois sur le lit, regardant sans réellement voir les infirmières s’occuper de Gaby, un peu ailleurs, essayant de calmer ma respiration. Finalement, il me pose une question et je secoue doucement la tête en guise de réponse. J’attend que les infimières partent pour me réfugier dans les bras de mon lapin blanc, renifflant doucement.
Éthane Chaos

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Sam 21 Jan - 22:50

Je n’avais plus peur de consumer ce qui me restait de fierté, de perdre mon âme à agir ainsi, même ma vie paraissait stupidement superflue lorsque je voyais comment tout ce déroulait. Entre Cécil qui meurt, chaque jour, un peu plus. Et Alice, j’avais la sensation de le perdre en permanence, quand bien même, je le serre dans mes bras à longueur de journée. Avoir faire fuir ces personnes n’égalait en rien ce que je ressentais au fond de moi. On ne choisit pas sa mort, sa vie et encore moins sa famille. Moi, la mienne, j’ai rarement eu l’occasion de la connaitre, au fond de moi, j’aurais même préférer ne pas naitre tout simplement. Lorsqu’on vient au monde, on vous dit que c’est un heureux événement, que tout allait être beau et rose. Moi, la mienne n’a été que plus douloureuse et impossible à vivre. Déjà que je suis venue au monde par le siège, mon cordon ombilicale autour de la gorge, j’avais toutes les chances de mourir. Après, non seulement, ma mère n’était pas mariée avec mon père mais en plus, c’était tout simplement une fille de joie, une catin comme on dit chez nous. Je suis même venu au monde prématurément, branché sous aides respiratoires des la naissance, j’étais déjà dans de sales draps. Je sais même plus combien de temps je suis resté a l’hôpital, ni même lorsque j’ai pu enfin avoir un toit, un endroit ou dormir… « Survivre »… Je sais juste que je n’ai jamais eu la chaleur d’une mère, des bras et des baisers pour me réconforter. J’les comptes même plus les coups de cannes lorsque je commettais une bêtise, ni même les fessés a coups de ceintures. On m’a souvent dit de ne jamais me plaindre, qu’il y a toujours pire ailleurs, je me le répétais sans cesse, chaque soirs avant de m’endormir. J’ai jamais pleuré de ma vie, ni même éprouver l’envie d’aimer une personne. A voir Alice agir ainsi avec moi, je ne me reconnaissais plus… Me voir pleurer face a lui n’a été qu’un stade nouveau dans mon corps. « L’Ice-Men » que j’étais ne se sentait que d’avantage beaucoup plus brisé et perdu dans son cauchemar ambulant qu’auparavant. L’enfer n’est rien comparer au monde dans lequel j’existais et que je vivais. L’envie de me griller une clope me tirailler les tripes au point de m’en donner des nausées et me faire revivre ces maudits flashs, parce que je suis un amnésique qui ne se souvient plus de rien, plus rien de ce qui s’était produit a Miami… D’où le fait que mon accent sonne beaucoup mieux dans cette langue qui me parait familière mais étrangère pour moi, comparer a celle que j’utilise fréquemment pour converser avec les gens de l’école. Je tousse un peu, m’accroche au drap avant de fermer les paupières sous la douleur intense qui me traverse le cerveau dont les tempes en supplément. Je préférais naturellement l’époque ou j’étais encore dans le coma, un tuyau dans la gorge qui me maintient en vie, parce que dans le coma, on a plus conscience de rien, on ne se sent que libre, libérer de tout et de toutes choses qui vous maintient en vie, mise a part les machines. A force d’avoir été si violentés dans mon enfance, même violé à plusieurs reprises, je me déchainais sur autrui, tout le monde y passait et bien entendu, je n’ai jamais vraiment cherché à m’arrêter non plus. Étant sous des injections de drogues en permanences, plus l’envie de venger qui me ruine la santé morale en permanence, mon désir n’en est que décupler. Cette soif de pouvoir me brule les veines et ne me rends que plus monstrueux encore lorsque je provoque moi – même les problèmes. Puis, soudainement, ma crise disparue sans même que je ne m’en rends compte de suite, l’effet des médicaments me soulageait un peu, je laissais ma tête tomber vers l’arrière, l’air groguis, je la penchais même vers mon dit « petit – ami », lui adressant un maigre sourire, voulant une fois de plus le rassurer… Rassurer une personne, la seule chose de bien que j’arrivais encore à faire…

- Baby. J’me sens pas vraiment bien… tu ferais mieux de rentrer, je ne veux pas te mettre mal a l’aise mais aussi dans un état encore plus vulnérable que tu ne l’es déjà… je ne veux pas que tu me vois comme ça… ça me fait de la peine quand tu es aussi triste que moi, je préfère te voir sourire… être heureux…

Soudainement, je soupirais, fermant ensuite les paupières pour finalement me laisser rouler sur le côté, cherchant à me détendre mais surtout me changer les idées.

I'm so F.A.M.O.U.S.:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Dim 22 Jan - 10:07

Alice tremble. Le petit ange prend doucement sa tête entre ses mains, essayant à nouveau de s’isoler de ce monde dont il ne veut plus, de ne plus penser. Trop tard. Des images affluent dans son esprit et il sent sa respiration s’accélérer tandis que son coeur se brise encore un peu plus. Il se sent suffoquer, crever. Des boucles blondes, un sourire, une effluve lui parvient même. Ouais, maman sentait le chocolat et si l’amour portait un nom, ce serait le siens. Elle était si belle ta maman Alice, si gentille avec toi. Quand tu rentrais de l’école en pleure à cause des autres élèves qui te martyrisaient, elle te prenait dans ses bras et tu enfouissais ton visage dans le creux de son cou et sa voix remplissait alors ton esprit, chassant toutes tes peurs et tes doutes. « Tu vaux mieux qu’eux Alice, ils sont justes idiots. Toi, mon amour, tu leur montrera qu’ils avaient tous tords et ils s’en mordront les doigts. » Un sourire prenait alors place sur tes lèvres et maman se rendait en cuisine pour te préparer un chocolat chaud en te racontant des histoires merveilleuses, nourissant ton imagination débridé et ton univers édulcoré qui deviendra plus tard ta prison. Ton père lui, ne t’aimait pas. Tu n’étais pas le fils dont il avait tant rêvé, juste un gamin frêle et débile. Sans cesse, il te rabaissait, te montrait bien à quel point tu n’étais rien. Juste un obstacle entre lui et sa femme. Il te voulait, te veux toujours mort. Bien que véritable virtuose, ton père n’a jamais voulu le voir. Puis un jour, tout pris fin. Le monde que tu partageais avec ta mère s’écroula. Tu te souviens encore du dernier jour de sa vie, dans cet hôpital, ses boucles blondes répandues sur cet oreiller blanc. Malgré la douleur, elle souriait, te rassurait et toi tu pleurais tout contre elle. « C’est pas grave Alice. Tu te souviens de l’histoire que je t’ai racontée l’autre soir ? Alice au pays des merveilles ? C’est là où je vais mon bébé alors sèche tes larmes, ne pleure plus, je veillerais toujours sur toi. » Une unique larme roula le long des joues de la jeune femme tandis qu’elle tentait en vain de consoler son fils. Quelques heures plus tard, elle rendit son dernier souffle.

Nerveusement, il pose ses yeux sur Gabriel, paniqué. Non, il ne veut pas le voir souffrir. Les mains de son lapin blanc se crispent sur les draps et Alice entremêle doucement ses doigts avec les siens, une boule se formant dans sa gorge. Le petit ange ne parvient pas à gérer ses sentiments, trop sensible, il réagit toujours au quart de tour. Ses lèvres se posent doucement sur le front de Gaby, il n’ose pas le prendre dans ses bras, de peur de lui faire mal. « Non, j’veux pas rentrer sans toi Gaby. J’veux rester ici. C’est avec toi que je suis heureux, babe. » Alice se relève et s’empare d’une chaise au fond de la pièce avant de s’assoir dessus et caresser doucement le dos de son copain. « Tu veux que je te cherche quelque chose ? ... » L’état de son amant l’inquiète, il est malade rien que de le voir dans cette chambre. « T’es qu’un idiot Gabriel. J’veux plus que tu te fasse de mal comme ça. » Les larmes se mettent à rouler le long des joues de l’hypersensible qui pose son front contre le matelas, se sentant honteux de pleurer face à son lapin blanc.
Éthane Chaos

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Dim 22 Jan - 17:44

Tu trembles, princesse. J’le vois, du moins, j’en ai le sentiment même si j’en avais le dos tourné. Je me tourne vers toi, te faisant signe d’approcher, te regardant d’un air plus calme, plus posé. Je te regarde silencieusement, venant me remettre assis afin de te prendre dans mes bras, respirant ton odeur, celle qui m’anime et me maintient a la surface de la vie. Ton odeur qui m’apaise et canalise mon mauvais côté. Alice… Retiens – moi, par pitié. Je m’accroche doucement à ton pull, t’enlaçant avec douceur afin de te ramener sur mes jambes a nouveau, te fixant par la suite. Pourtant, je souriais simplement lorsque tu m’embrassais le front, te gardant ainsi contre moi …

- Parle – moi de toi… Parle – moi de ce que tu veux mais … je veux te rendre heureux…

Tes doigts me faisaient frissonner, à se balader ainsi sur mon dos a travers mon haut. Tu pleures… je sursaute encore, tressaillant, je culpabilisais à nouveau. A présent, lorsque je venais de m’ôter ce soit disant masque des yeux, je réalisais combien la réalité était bien plus cruel. Voir Alice pleurer me torturait bien plus que je ne l’avais imaginé, a le savoir ainsi, je m’imaginais toutes les fois ou je les abandonné alors qu’il ne désirait qu’être avec moi. J’étais devenu un simple monstre… incapable d’être gentil même quand la volonté y était. Je séchais doucement tes joues avant de venir t’embrasser soudainement, y mettant tout ce que je pouvais te donner comme sentiments dans ce baiser, pleurant à mon tour. Incapable de rester un homme de glace, car à chaque fois que je t’approche, ton corps m’électrise, me rendant humain …

- Je … Je te le promets. … Mais promets – moi de ne plus pleurer… je t’en supplie…

C’était bien la première fois que ces mots sortaient de ma bouche. Je m’étais mis à sursauter, allant me réfugier dans ses bras, terrifié. J’avais la soudaine impression que mon père allait finir par me hanté, que bientôt, j’allais encore ressentir les effets et les conséquences de son passage, lorsqu’il venait me rendre visite dans mes rêves. Torturé psychologiquement, j’allais sans doute finir par me faire interner à force. …

- Je ne veux pas rester ici tout seul… j’risque de criser beaucoup plus, sans toi… t’es mon propre calmant depuis que tu n’es plus mon ex mais mon petit – ami… J’ai besoin de toi… tu n’imagines même pas a quel point, tu m’es indispensables… bébé…

Murmurais – je soudainement, t’embrassant ensuite sur la joue…

I'm so F.A.M.O.U.S.:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Dim 22 Jan - 22:59

Lentement, Alice s’approche de son lapin blanc et se blottit tout contre lui, prenant maintes précautions pour ne pas faire lui faire mal, quelque peu tranquillisé par cette proximité. Le petit ange se laisse docilement installer sur les jambes de son amant, voulant simplement se laisser guider par Gabriel, trop fatigué par la vie pour prendre ses propres décisions. Atteint du syndrôme de Peter Pan en plus de celui de Borderline, Alice refuse de grandir, ne voulant pas quitter cette insouciance et cette naïveté juvénile. La question du Lièvre de Mars le fait légèrement rire et il lui vole un baiser. « De quoi veux-tu que je te parle ? Ma vie n’est en rien passionnante, babe. Tu me rend déjà heureux Gabriel, met toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute. » Il appuie légèrement sur son front à l’aide de son index pour souligner ces quelques mots, rénifflant un peu, pitoyable créature. Les doigts de Gabriel vinrent frotter doucement ses joues qui prirent encore un peu de couleurs. Leurs lèvres se touchèrent et Alice répondit à ce baiser avec douceur, tout en se penchant un peu en avant, forçant Gabriel à se coucher sur le dos. A quatre pattes au dessus de lui, Alice sourit légèrement à son amant qui pleurait aussi avant de poser son front contre le sien. Ses larmes souillaient toujours ses joues et il déposa de nouveau un court baiser sur les lèvres de Gaby. « C’est pour ça que je reste Gab’. J’serais toujours à tes côtés, t’inquiète pas, j’te protégerais. »

Hs ; Affreusement court, mais voilà, je voulais absolument répondre ce soir ewe.
Éthane Chaos

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Mer 25 Jan - 0:02

Et doucement, je l’enlace avec douceur, respirant doucement son odeur. Ainsi docilement blottit contre lui, veillant avec amour sur lui, je le gardais au creux de mes bras. Moi, l'éternel ange désillusionné de son paradis, m’étais-je rendu sur Terre pour veiller sur Alice. Alice, ce petit – être si fragile, je lui caresse la joue, le contemple avant de lui parsemés sur son visage, mes baisers si chaleureusement offert. Alice, tu te souviens de l’année dernière ? Le premier jour où je t’ai vu, seul dans cette cours, au milieu de celle – ci, il pleuvait, tu pleurais. Je t’ai tendu la main, je t’ai souris. Tu semblais perdu et pourtant, en m’apercevant, tu m’as directes souris. Je n’ai pas compris tout de suite, je t’ai juste accompagné jusqu'à ma chambre, te tendant ensuite une pilule miracle… on a fumé, Alice… Mais ce n’est pas tout… on s’est touché, Alice… mais ce n’est pas terminé… On a couché ensemble, Alice… Et tu ne sais pas tout… Depuis ce jour la, je me rends compte que tu m’avais déjà grillé, consumer, bruler. … Tu m’as eu Alice… Tu m’as littéralement brisé, que dois – je faire Alice… Aide – moi. …

- Promis ?... Tu me le promets… ?

A nouveau allongé, je ne pouvais plus rien faire, mise à part prendre de manière inlassable, possession des lèvres de mon tendre Alice. A vrai dire, je le regardais un peu avant de fermer les paupières, rendant mon baiser ainsi plus intime…

- Dis, babe… … tu crois qu’on me laisserait aller jusque la cafet ? … Je n’ai pas envie de rester coucher pour manger, j’ai besoin de bouger… si j’reste ici une seconde de plus… … j’vais sans doute être ingérable…

Dans un sens, c’était vrai, Si je resterais, j’allais devenir pire qu’une girouette, étant lunatique, mes sautes d’humeurs sont fréquentes…

[Désolé, c’est triplement nul eoe j’me rattraperais la prochaine fois eoe]

I'm so F.A.M.O.U.S.:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Jeu 26 Jan - 10:12

Alice se laisse bercer par la respiration calme de son amant, entrelaçant ses doigts avec les siens. Il ne comprend pas vraiment la signification de tous ces petits gestes, il sait juste que ça lui fait du bien, à Gabriel aussi. Alors, il ne cherche même plus à saisir le sens de tous ces câlins, ces baisers échangés, ou même des sentiments qu’il a à l’égard de Gabriel. À chacune de ses inspirations, il se laisse empoissonné par l’odeur froide du tabac, mêlé à celle d’une sucrerie quelconque. Depuis longtemps déjà, il a assimilé l’odeur de Gab’ avec de douces caresses, du réconfort, de la douleur aussi, mais il est prêt à souffrir le martyr pour son lapin blanc. « J’pense pas que je serais à tes côtés si tu ne me rendais pas heureux. » Ce qu’Alice ne sait pas, c’est que même si Gab’ venait encore à lui faire du mal, il resterait à ses côtés. Comme il l’a fait jusque là. De nouveau, les lèvres de l’adolescent touchent celles de Gabriel. « C’est peut-être pas une bonne idée de te faire bouger... » Là encore, il ne comprend pas vraiment le sens de ses propres paroles. C’est juste ce que son père avait dit à sa mère lorsqu’elle était à l’hôpital. Il pousse un doux soupir. C’est pas de sa faute, c’est la maladie qui a voulu ça, qui a mis un mur entre lui et la réalité. « Tu peux sortir quand de l’hôpital Gaby ? » L’endroit rend Alice nerveux. Il n’aime pas l’odeur de la javel, les pleurs ou les gémissements qu’il entend provenant de l’autre chambre. Pourtant, il n’abandonnera pas son lapin blanc non plus, de peur que quelque chose lui arrive.
Éthane Chaos

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Dim 29 Jan - 11:21

Je le regarde sagement, je le serre contre moi tout en regardant devant moi, j’avais peur… peur de le perdre mais surtout de me perdre moi – même. Je l’embrasse encore avant de sourire faiblement, mettant mon front contre le sien tout en fermant les paupières. Caressant avec douceur, chacune de ses joues.

- …Alice…

Mais ce dont Alice ignore, c’est que le Gabriel qu’il connait meurt de jours en jours …. Et plus encore. Pourtant ses lèvres m’apporte encore un peu de chaleur dans mon être si glacé. Je le fixe tendrement, rouvrant mes paupières pour l’apercevoir. Tout en venant embrasser chacune de ses joues, puis ses tempes et finalement ses lèvres, je me forçais à sourire a nouveau, me voulant rassurant pour cette petite Alice qui tremble au creux de mes bras.

- … Je ne maitrise plus le temps, je n’en suis plus maitre. La Reine de cœur me coupera la tête d’un moment à l’autre. Je ne t’oublierais jamais, ma petite Alice. Je te reviendrais, peu importe comment, mais je reviendrais te chercher… te sauver … Promets – moi … de pas m’abandonner. …

Cette fois, je pouvais lui dire que mes jours étaient comptés, que bientôt, le grand et fort Gaby ne serait plus de ce monde, et que tout ce qui restera de lui, ce n’est que l’ancien lui… cette petite chose qui semble avoir peur de tout mais aussi de son ombre. Je soupire avant de prendre une longue respiration…

- Je suis un amnésique…Alice… il se peut que je retrouve la mémoire un jour ou l’autre, mais si je la retrouve, celui que tu as connus, disparaitra. J’ai peur de t’oublier mais je refuse que ça arrive. J’ai appris à t’aimer et je ne veux pas t’oublier Je… je t’aime… Alice… je t’aime sincèrement.

Ces traitresses de larmes, les voila qui me trahies encore. Soudainement, je sors un collier avec un pendentif de ma poche, l’installant au cou d’Alice, ce n’est juste qu’une petite fille avec un Lapin blanc dans ses bras… Rien qu’une Alice avec son Lapin blanc… cependant a l’arrière ne se trouve la date de leurs rencontres, avec un éternel amour gravé sur l’arrière. Tout en effleurant le pendentif de mes doigts, j’éclatais en sanglots…

- Je sors dans quelques jours … Mais si tu veux, je peux sortir tout de suite… ?

Chacun de ses désirs, je voulais les combler, faire en sorte qu’il ne souffre plus…

I'm so F.A.M.O.U.S.:

Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant