AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Dim 29 Jan - 16:37

Chaque caresse, chaque regard, chaque parole de Gaby ravive encore un peu plus l’amour passionné que lui porte déjà Alice. Le petit bout d’homme ne cesse de le regarder comme un petit chien amouraché, se collant sans cesse au jeune homme, quémandant encore et encore son attention. Il a l’impression de brûler de l’intérieur. Il s’intoxique de son odeur, se laisse mourir dans ses bras finement musclés, s’y sent en sécurité. À tel point qu’il se risque même à quitter le pays des merveilles, revenant peu à peu dans ce monde qu’il ne comprend pas, qui ne veut pas de lui. Alice enfouit sa tête dans son torse et s’accroche doucement au haut de son amant, comme de peur qu’on lui retire celui qui est devenu une bouée de sauvetage. Un peu naïvement, il sourit, pensant sincèrement qu’il vit présentement dans le meilleur du monde, que rien ni personne ne pourra détruire son bonheur. Ha si seulement il voyait que son amant crève à petit feu sous ses yeux. L’enfant relève les yeux vers Gabriel et se laisse couvrir de baiser, un rire s’échappant de ses lèvres. Ses quelques mots l’inquiètent pourtant, bien qu’il n’en comprend pas réellement le sens. « Gaby ... ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu sais bien que je peux pas t’abandonner, . Tu m’as déjà sauvé mon amour, plus d’une fois même. J’te protégerais de la reine de coeur, j’te le promet. » Le gamin le prend dans ses bras, caressant lentement ses cheveux bruns, cherchant à le réconforter. Pour le petit ange, Gabriel c’est l’homme fort, celui qui le protégera, saura s’occuper de lui et canaliser ses violentes crises. Le voir dans cet état le perturbe, le déstabilise encore un peu plus. « T’inquiète pas Gaby, ça va aller. J’ferais en sorte que tu m’oubliera jamais. Toi, de ton côté, promet moi juste de plus jamais me laisser, hein ? » Ses lèvres se posent contre celles de son amant qu’il embrasse langoureusement, ne parvenant pas à contenir son envie. « Moi aussi je t’aime Gabriel. J’sais même pas si tu peux imaginer à quel point j’ai besoin de toi. » Et sans vraiment savoir pourquoi, Alice se met à pleurer, séchant rageusement ses larmes du revers de la manche avant de se blottir tout contre Gabriel. Le pauvre petit, bien qu’il ne comprend pas grand chose, a l’impression que c’est une scène d’adieu. Ses doigts se referment autour du pendentif. « J’serais ton infirmière à domicile. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Éthane Chaos

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.   Lun 30 Jan - 10:05

Je ne voulais pas le faire pleurer, mais c’était ce qui arrivait encore, visiblement. Pourtant, je lui embrasse encore ses joues, le gardant en sécurité au creux de mes bras. Je veillerais sur lui, désormais. Malgré ma chute vertigineuse qui me file des nausées à chaque fois que je sombre dans les souvenirs de mon passé. Je te regarde Alice, je t’envie de pouvoir vivre dans un wonderland fait de rêves, certainement beaucoup plus joyeux que les miens. Alice, ne rentre pas dans mon monde, tu souffriras, tout mon monde est effrayant, tu ne supporteras même pas le cri de mes démons, de ma faiblesse… tout mon monde te fera peur… contrairement au tien. Pourtant, tu presses ta tête contre mon torse, je penche la mienne pour embrasser tes cheveux, te caressant doucement le dos, voulant te réconforter à ma manière, montré comme quoi, je tiens encore à toi.

- Mes crises sont de plus en plus fréquentes… Ça signifie que … le Gabriel que tu connais… il disparaîtra sans doute au plus profond de moi… et que le Gabriel de mon passé reprendra sa vraie place… et j’ignore totalement si je me souviendrais encore de toi, ou pas… ma belle Alice…

Je le remarque bien qu’Alice se sent d’avantage mal a l’aise mais il fallait qu’il sache afin qu’il ne craque pas encore une fois dans les bras de Drey. Ce gars m’insupporte et inconsciemment me fait peur aussi.

- Je suis à toi pour l’éternité, Princesse. Mon cœur, mon cœur et mon âme sont désormais tien. Jamais plus, je ne te laisserais. Je te le promets.

Soudainement, ce sont ses lèvres qui m’arrachèrent un violent frisson, je souris faiblement, tant il arrive si bien a m’adoucirent et me calmer un peu dans mes frayeurs les plus sombres…

- C’est pareil pour moi… Comme ça, nous serons deux, babe…

Il pleure et ça me fends le cœur, je lui caresse et essuie ses joues à la fois, le gardant bien au creux de mes bras, attrapant même la couverture pour nous enrouler dedans afin d’ensuite, venir m’appuyer contre les coussins. Je lui relève ensuite son visage pour finalement venir l’embrasser amoureusement tout en fermant les paupières…

- Je te laisserais même jouer au docteur avec moi, si tu veux… baby…

Lui faisait- je remarquer soudainement, bien amusé de la situation, essayant de le faire rire un peu, alors que simultanément, je m’amusais à lui caresser les lèvres, glissant ma main sur son torse, allant même jouer avec sa ceinture pour le taquiner.

I tricked you, i'm not in love with you.
I played with you like a toy.
I don't have a heart because i am a monster.
I'm so easily fooledthat to thinking it's true.
I'm just a F.A.M.O.U.S. Boy

I'm so F.A.M.O.U.S.:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez dc maboule 8D with Alice {pv}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2