AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Arg! | Maghea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teulaekeo Jun

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Arg! | Maghea    Ven 10 Fév - 21:42

Perdu. Seul. Fatigue. Deception. Vide absolu. Nuage. Brume. Blanc. Rêve. Je rêvais. Je faisais un terrible rêve. J'etais seul. Perdu dans le vide absolu. Le sol etait recouvert d'un nuage de brume blanche. J'etais , décu. Horriblement fatiguer aussi. Le sol et le paysage etait blanc. Tous etait blanc. Sauf moi. Bien evidament. Je n'aimais pas mon rêve. J'aurais preferé me retrouvé chez moi. Ce vide absolu ne me plaisait  pas. Je tourna sur moi même. Je ne voyais que du blanc. Horrible. Je regardi le sol. Blanc. Deception totale. Il y aurait tres bien pu avoir du gazon. Mais non! Que du blanc. J'en etais presque facher. Je soupira. Puis, je commenca a marcher droit devant. Cherchant un paysage. D'autre gens. De la ciilisation. J'esperais. Mais je ne trouva rien de tous cela. Et bah, vous vous rapelez avoir lu que, tout etais blanc sauf moi. Mais c'est faut. Je porte un cotton wouater Blanc. Presque plus aveuglant que celui qui m'entour. Mes cheveux sont noir. Mes yeux aussi. Puis , mes pantalons. Je ne m'imagine pas. Enfin. C'est bizzare puisque je me vois. Et ,pourtant, c'est la premiere fois que cela m'arrive en rêve. Je flippe totalement. Mes yeux, sont , assé ronds. Du moins, pour leurs tailles, c'est bon. Un fin sourir apparu sur mes levre. Et du coup. J'ai arrete de marcher. J'ai regardé le sol. Abasourdi , j'ai fermer les yeux puis les ais ré-ouvert aussitot. Je croyais rêver en rêve. Je n'etais plus dans le blanc absolu ,mais dans un foret. Un tres grande foret. Le soleil plus eblouissant que jamais. Des arbres plus vert que vert. J'en avais mal au yeux , que, par malheure, je les fermi. Mais lorsque je r'ouvri mes yeux. J'etais là. Dans cet endroit. Hors de rêve. Assi. Sur une petite chaise. En avant, un historien parlais. Expliquais des monuments de l'histoir. Je comprend donc pourquoi je me suis endormi. C'est ennuyent. C'est fou comme l'on s'enmerde. Mais bon. Une sortie de classe, Reste une sortie null a chier. Je n'aime pas vraiment les sortie de classe. Seul, c'est O.K., mais pas avec la , "classe"...Je regarda a droite, et ballaya la sale du regard. Desolant. Je voulais partir. Mais ca ne faisait que, je regardi mon cellulaire, une demi heure environ que nous etions arriver...Je soupira , et fermi les yeux. Je laissa tombé ma tête vers l'avant ...

Dernière édition par Teulaekeo Jun le Dim 12 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maghea S. Calleghan

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Sam 11 Fév - 21:24

Arg !
Mageha & Teulaekeo .

Musée ▬ 14H23

A cet instant précis, la jeune femme haïssait ces parents pour la'voir envoyé ici ! Tout d'abord elle devait abandonner sa vie, ces amis à New-York et déménager dans un endroit où personne ne la connait. Mais ça c'est secondaire, elle va vite de se faire un nom ici, elle est la perfection incarnée et tout le monde va -tôt ou tard- le remarquer. Mais surtout de l'avoir envoyer dans cette saleté d'école. Un professeur, jugeant que la jeune femme n'avait pas un caractère exemplaire, avait décidé de lui demander un devoir supplémentaire, qu'elle devait rédiger au musée, sur des toiles de pseudo grand artiste. Et donc, elle avait dût sacrifier son mercredi après-midi pour se rendre à contre-coeur dans cet endroit si ennuyeux et minable. Elle détestait encore plus les musées que ces parents ! La brunette ne c'était pas laissée abattre pour autant, elle avait revêtu une jolie robe crème absolument magnifique et dont les finitions parfaites laissés voir qu'elle venait d'un grand couturier. Maghea avait aussi passé des escarpins assortis et elle c'était maquillée comme à son habitude: Du crayon noir, du mascara, de l'ombre à paupière assorti à sa robe et une touche de gloss. La jeune femme avait laissé boucler ces cheveux naturellement et ils retombaient en cascade sur ces épaules graciles, renvoyant les reflets du Soleil. Après avoir pris un taxi, elle entra dans le musée et paya son billet sans un sourire pour la caissière. Pourquoi être gentille avec un être si inférieur et aussi inutile qu'une caissière ? C'était comme ces Grimfield. Pour l'instant, l'héritière se dirigea vers l'aile qui contenait la toile qu'elle devait étudiée. En traînant les pieds, elle arriva enfin là-bas. L'endroit était désert hormis un jeune homme qui semblait sortir tout juste du sommeil. Ne trouvant personne d'autre à qui se plaindre, elle décida d'aller vers lui. Son regard décidé, sa démarche sûre d'elle, l'héritière avait une assurance à frôler l'indécence, et elle le savait. Enfin arrivée près du jeune homme, elle entrouvrit les lèvres pour le saluer à sa manière.

« Passionnant ces toiles n'est-ce pas ! »

Son ton sonnait faux, montrant à quel point elle était mécontente de se trouvée coincée ici un mercredi après-midi.

Teulaekeo Jun

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Sam 11 Fév - 22:16

La tete toujours penché vers l'avant, les yeux fermer, esseyant avec peine de se reveiller , Ekeo' se demandais ce qu'il faisait là. Il le savait , mais il se le demandait. Une brunette entra, et pas sans se faire remarquer. Sa robe beige etait , Etrange pour Eko'..Une personne parla. Mais il n'etait pas sure qu'elle s'adressai a lui. « Passionnant ces toiles n'est-ce pas ! »..Oulah, passionnantes , elles ? Nan! La piece etait desormais desterte. Juste elle et lui. Le calme absolu maintenant. Plus d'historien qui conte un Blabla incessant a l'avant. Fin , Il ouvrit les yeux , puis releva sa tête. Je la tourna vers elle et la regarda etrangement. Vetu comme une riche , elle ne ferai qu'une bouchée du "flo" comme moi. Je repondit tout de meme a sa question qu'elle avait posée d'un ton légèrement incertain. Porbablement que , elle aussi elle n'avait pas envi de se retrouvée là. Ahah..Tu te fou de ma gueule ?...Ca, Passionant ? Nan ! Pas du tous ! Je préfèrerai etre n'importe où sauf , ICI ! en disant le "ici" sur un ton vaguement decu ..malgré sa réponse peu agréable , un sourir d'idiot , tout comme lui, se discerna sur ses levres. Il reprit parol afin d'abordé la conversation. Qu'est-ce qui t'amène ici ?...Il dirigea sa main gauche vers sa poche arriere gauche et y sortit son Iphone . Il regarda l'heure puis soupira et remit son cellulaire dans sa poche. 
Maghea S. Calleghan

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Sam 11 Fév - 22:49

Arg !
Mageha & Teulaekeo .

Musée ▬ 14H23

L'inconnu se retourna vers elle en lui demandant, de manière plus ou moins vulgaire, si elle se payait sa tête. Mageha avait décroché son regard du jeune homme pour détailler la toile en face d'elle, c'est vraie qu'elle devait absolument écrire cette analyse sinon se serait pire ! Et plus vite elle s'y mettait, plus vite elle aurait terminé ! Mais le jeune homme ouvrit la bouche à nouveau pour lui demander ce qui l'amenait ici. La toile ou discuter avec ce jeune homme très séduisant ? La jeune femme ne tarda pas à prendre sa décision et se retourna vers lui, lui adressant un sourire des plus charmant. Son regard brillant le détaillant un instant, un peu plus grand qu'elle, même avec ces talons, et il avait un certain charme.

« Rien de bien intéressant. »

Lança la belle brune, ne voulant pas parler de choses désagréables avec un inconnus si charmant. Maghea ne voulait pas lui retourner la question, elle s'en fichait totalement à vraie dire, mais elle n'allait pas le montrer.

« Je suis Maghea, et toi ? »

Finit par se présenter la jeune femme. Elle nota qu'il avait sortit son natel pour regarder l'heure, quelque chose qu'elle faisait souvent pour montrer à quel point elle s'ennuyée. Si c'était effectivement le cas du jeune homme, elle allait lui prouver le contraire.

Teulaekeo Jun

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Sam 11 Fév - 23:10

Elle lui fit un sourir. Le jeune Emit un sourir en coin. Puis abaissa un peu la tete et la releva pour regarder la toile que la demoiselle regardai un peu avant. « Rien de bien intéressant. » Rien de bien interessant. Ce n'etait pas surprenant. Qu'est-ce qui pouvait bien nous forcer a venir ici un mercredi apres midi ? Pas grand chose dans la tete du jeune. Son regard semblai vide. Tres vide. Peu etre meme un peu trop. Il le detourna vers la brunette. Tres belle sois dis en passent. Ses petits yeux bridés bien fixer dans les yeux de la brune , il detourna encore une fois son regard. Pour regarder le plancher. Des tuiles blanche et noir comme dans un spacieu chateau ornait le sol. Desespere de devoir etre là, il ecouta la "elle" parler. « Je suis Maghea, et toi ? » Maghea? Comment ca ce pronnonce ca ? Un nom , qui a l'evidance , etait legerement trop dure a retenir pour Ekeo'..Mag..Ca te convient ? Je retiendrai pas le reste. Désolé..Mais moi , Je suis Eko', ou Ekeo'..Comme tu veux .. ..Il leva la tête en l'aire et la laissa tombée vers l'arriere..Ses cheveux tombèrent lègèrement eux aussi vers l'arriere. Puis il respira fortement. Un respir court et breff, mais significatif. Il demontrait tres bien qu'il ne voulait vraiment pas mais vraiment pas, etre là. Dans cette endroit bordée de Nerdz...Ou intello..Comme ca vous chante... Je veux pas passer pour un sauvage ou autre truc donc, meme si je te connais pas trop ..bah, Tu va le prendre mal si je te demande si tu va bien ?...
Maghea S. Calleghan

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Sam 11 Fév - 23:23

Arg !
Mageha & Teulaekeo .

Musée ▬ 14H23

Il semblait quelque peu mal à l'aise et lui demanda en bégayant s'il pouvait simplement l'appeler Mag', n'importe qui d'autre lui aurait demandé sa au sein de l'école, elle lui aurait rétorqué sur un ton des plus désagréable que c'était Maghea, point final. Mais elle ne savait pas qu'il faisait partie de cette école. Alors elle lui décrocha un petit clin d'oeil pour lui donner son accord. Il dit aussi qu'il s'appelait Eko, drôle de nom mais elle ne fit aucun commentaire, se contentant de fier ces prunelles très foncées. Elle avait rarement vu des yeux aussi proche du noir, et c'était pas pour lui déplaire. Il balança sa tête en arrière et ces cheveux ébènes suivirent le mouvement du balancement. Maghea détacha son regard et l'entendit souffler bruyamment. Elle, elle avait trop de classe pour montrer à quel point cet endroit était détestable pour elle. Le sentiment de malaise se confirma quand il reprit enfin la parole, lui demandant de manière indirecte si elle allait bien. Skye lui décocha un nouveau sourire avant de se décidée à lui répondre.

« Et si je te propose d'aller ailleurs ? »

Lança directement l'héritière sans même répondre à sa question. Entre les cours et Eko, le choix était très vite fait. Et elle était contente d'avoir une bonne excuse pour fuir cet endroit alors que ça faisait à peine quelques minutes qu'elle y était entrée.

Teulaekeo Jun

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Sam 11 Fév - 23:38

Toujours assi sur cette chaise , il se leva . Puis fit un pas vers une toile abstraite ..Sa ressemblait a du Picasso ..Mais il n'en etait pas sure. Il regarda la brune , et remarqua la sourir en signe que , pribablement , elle alait bien. Il resta le regard vide. Ne sachant pas quoi faire ni repondre. Legerement mal a l'aise ne la connaissant pas. Elle lui fit un clin d'oeil en acquiessant qu'il piuvait l'appeler Mag'..Il mit ses mains dans ses poches et ferma les yeux. Legerement fatiguer. Il venait a peine de se reveiller. Fait lui donner une chance ...Non ? Puis , Ekeo' rouvrit les yeux. « Et si je te propose d'aller ailleurs ? » Aller ailleurs ? C'etait oui c'est sure. Il ne resterais pas une seconde de plus là , a entendre le blabla habituelle de ces stupides historiens...Esitant de la reponse qu'il lui donnerai, il hocha legerement la tete en signe de oui avant de ui repondre. Ouais, Pourquoi pas..Tu veux aller où ? Il avait longuement hesiter avant de lui repondre, mais il avait enfin reussit , plutot a l'aise desormait. Il esquissa un fin sourir et retourna sa tete vers la toile...Il passa sa main gauhe sur son visage afin d'essayer de se reveiller un peu mieux , sans succes. Il remit sa main dans sa poche de pantalons. Il etait habiller d'un T-shirt blanc et d'un jeans noir...Rien de bien original ...

Maghea S. Calleghan

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Dim 12 Fév - 11:44

Arg !
Mageha & Teulaekeo .

Musée ▬ 14H23

Le jeune homme répondit de manière plus assuré que la fois précédente, en lui demandant où elle voulait aller. Maghea n'avait pas vraiment une idée fixe, tant qu'elle quittait cet endroit de malheur. La jeune femme avait pensé tomber sur un jeune homme entreprenant, mais ça lui plaisait bien de mener la danse. L'héritière prit quand même la peine de détailler la toile, histoire qu'elle ait quand même quelques lignes à écrire là-dessus et de pas revenir ici une deuxième fois. Le regard de Maghea balaya la toile de haut en bas, avant de finir par le retourner vers le jeune homme, avec un petit sourire malicieux. Elle avait aperçut un bar quelques rues plus loin, un qui semblait plus ou moins respectable. Elle n'avait pas envie d'aller dans un bar de seconde zone quand même ! Il ne fallait pas non plus trop lui en demander, elle avait passé toute son enfance dans une prison dorée, elle n'allait pas changer du jour au lendemain, et la brunette aimait passablement cette vie dorée.

« N'importe où tant que c'est loin d'ici. »

Finit par dire Mageha en laissant échapper un petite rire, tout en esquissa quelques pas vers là où elle était arrivée quelques minutes à peine auparavant. Eko avait l'air passablement endormit, mais elle allait le réveillée. Ça lui changeait des personnes de School Van Rosa, toute essayant vainement de lui ressembler ou ces Grimfields qu'elle détestait tellement, enfin une personne à peu près normal !

Teulaekeo Jun

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Dim 12 Fév - 13:52

Rêvassent les yeux ouvert. Sont regard etait fixé sur un autre toile. Qui elle , semblait beaucoup plus interessante que l'autre. La jeune Brune avait l'aire plutot GDR..C'est a dire , Gosse De Riche ..Avec ca robe assé chic et ses soulier. Ekeo fut surpris des souliers de madamme en abaissant la tête de nouveau. Teulaekeo releva sa tete les petits yeux asser ronds. Il ouvrit a peine la bouche pour laisser une petite fente et se mordilla la levre inferieur. La brune examinais de haut en bas une toile se trouvant devant elle. Pourquoi ? Surement un travail qu'elle avait eu a l'ecole . Mais de qu'elle ecole etait-elle au juste ? Aucune importance . Il le saurait plus tard. « N'importe où tant que c'est loin d'ici. » loin d'ici ? Teulaekeo ne connaissait pas enormement le coin. Mais loin d'ici , c'etait facile a aller. Ekeo fit un pas vers la demoiselle qui semblais se diriger par où elle etait arriver. Ok. Au faite , T'as quel age ?...Puis il se raprocha de la brunette.
Maghea S. Calleghan

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Dim 12 Fév - 17:43

Arg !
Mageha & Teulaekeo .

Musée ▬ 14H23

Le jeune homme la suivit, et Mageha emprunta le même chemin qu'elle avait utilisé quelques minutes auparavant, tournant des les corridors sombres du musée. La jeune femme avait noté quelques détails de la toile, assez pour rédiger quelques lignes et après elle irait piocher le reste sur Internet en changeant quelques mots pour que son prof ne puisse pas l'accuser de plagiat. Enfin, les deux jeunes personnes arrivèrent à l'entrée. La veille dame de la caisse la regard un peu surprit. Et il y avait de quoi, une charmante jeune fille aussi bien vêtue qu'elle qui rentre toute seule et ressort quelques minutes à peine après avec un jeune homme. Mais Maghea détestait sortir mal habillée ou simplement pas maquillée, elle avait été habituée depuis sa plus tendre enfance à bien accorder ces habits, bien s'habillée, de manière classe et chic, comme maintenant. Ekeo, lui demanda son âge. Malicieuse, Maghea se retourna vers lui et lui lança.

« Tu me donnes quel âge ? »

Question piège. Elle faisait certes un peu plus veille que ces dix-sept ans, mais souvent on ne lui disait pas son âge réelle. Et la jeune femme était curieuse de savoir quel âge allait lui donner Eko. Elle-même, pensait qu'il devait avoir son âge, autours des seize à dix-huit ans, mais pas plus.

Teulaekeo Jun

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Dim 12 Fév - 20:48

Yeux entre ouvert , Il la suivait. La brune. Elle qui venait a peine de rentrer. Tournant chaque coin de ces sombres couloirs du Musée. Des oeuvres sur chaques murs, et une breff description en dessous , A peine lisible. Teulaekeo avait de la difficulter a suivre le ritme de la brune. Arriver vers la caisse , la caissiere la regardait drolement. Pourquoi ? Il ne le sevait pas et il ne voulait peut etre pas le savoir. C'etait intriguant , mais pas de ses affaires.« Tu me donnes quel âge ? » quel âge ? Euh , 18-20 ans. Pas plus. Elle paraissait jeune. Pas tres jeune , mais jeune.
Il esquissa un sourir et tourna un peu la tête. 

18-20 ans...Serieux , je sais pas moi. J'ai l'aire du gars qui veux joué au devinette ?

Lui dit-il D'un air non serieux . Puis il tourna sa tête vers la caissiere et lui fit un sourir pour lui souhaiter bonne fin de journée. Il sortit son "natel" et regadri l'heure. Il le remit dans sa poche. Et scruta le sol. Le carelage etait bizzare a regarder semi-endormi. C'etait comme une sorte d'illusion d'optique qui en est pas une en meme temps. Fixé sur le planché , il releva sa tete brusquement et regarda la brune.  
Maghea S. Calleghan

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Lun 20 Fév - 20:38

Arg !
Mageha & Teulaekeo .

Musée ▬ 14H23

Un sourire éclaira le visage de l'héritière. Dix-huit - vingt ans, alors qu'elle n'en n'avait que dix-sept. Si il aurait eut le malheur de lui donner moins de dix-sept ans, il aurait compris sa douleur. La charmante princesse pouvait se transformée en guerrière sans coeur en un instant, sans problème, écrasant les plus faibles sans jamais avoir de remord. C'était depuis toute petite qu'on lui apprenait qu'elle avalait mieux que les autres et elle l'avait bien compris, et elle ne cessait de convaincre les autres de sa supériorité. Les deux jeunes gens arrivèrent bientôt dans la rue, la jeune femme s'arrêta et regarda aux alentours. Il y avait bien quelques bars, mais ils paraissaient tous minable, elle voulait quand même aller dans un endroit un minimum décent ! Eko lui demanda s'il avait l'air d'un garçon à vouloir jouer aux devinettes, pour toute réponse, elle laissa échapper un petite rire argentin. Maghea ne tarda pas à repérer un bar qui avait l'air plus ou moins bien un peu plus loin, la jeune femme indiqua l'endroit du menton tout en se retournant vers le jeune homme.

« Là-bas ?»

Demanda Maghea tout en amorçant quelques pas là-bas. Elle n'accepterait sans doute aucun refus. Mais aucun sentiment ne transperçait ces traits d'ange, un masque habituel avec un grand sourire et une tête à qui on ne pouvait rien reprocher.

Teulaekeo Jun

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: Arg! | Maghea    Sam 10 Mar - 13:42

Arrivant bientot dans la rue , je la regardais. Je regarda les allentoures , a la recherche d'un truc sympa. Pendant que je regardais , elle pointa un endroit du menton. J'aquiesca avec un fin sourir qui apparue vivement sur mes lèvres. Elle amorca quelques pas dans cette direction. Probablement qu'elle n'aurais pas accepter que je refuse. Mes mains dans mes poches de pentalons arriere ;

Ouais , là-bas .

Dis-je avec confiance. Le regard desormais sans expression je me contenta d'observer La fille marcher. Je ne bougeais plus d'un cheveux — enfin , presque— .

Arg! | Maghea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1