Teulaekeo Jun Messages: 234 Date d'inscription: 07/01/2012 Localisation: Dans ma Prison.
 | Sujet: À cheval ? | libre Dim 12 Fév - 22:18 | |
| _______________________________ Sortant de l'etablissement. Marchant tranquillement et d'un pas lent jusqu'a l'ecurie. Le soleil tapait fort et la fine coche de neige etait tapée par les pilasses des autres élèves. L'ecouteur gauche dans l'oreille gauche. Le volume au plus fort. J'etait vêtu de mon pull noir avec un chandaille a manche courte en dessous. Avec ecrit dessus SO B2ST en noir. J'avais un jeans noir. J'etait habiller normal. Disons-le comme ca. Les mains dans les poches de pantalons , je regardais devant moi. Les yeux fixés au loin. M'approchant de plus en plus de l'ecurie. Entendant les henissements de certains chevaux. Surement pas le miens. Du moins, c'est ce que je pensais. J'entra dans le batiment et regarda les chevaux disposé a ma droite. Jolis. Mais pas comme le mien. Plus j'approchais de lui , plus il me manquait. Etrange ? Non. Ca faisait un petit bout que je n'avais pas été le voir le pauvre. Brun claire avec une tache blanche sur l'oreil et d'autre sur les pattes. Des tache brune foncé a d'autre endroit. Et quelques taches noirs sur le bas des pattes. Ce cheval etait de loin le plus laid. Mais le plus beau a mes yeux. Certe , je m'approchi de lui et posa ma main gauche sur son museau.
Je commenca a le flatter doucement. Celui-ci respirait plus ou moin fortement. J'aggripa son licrou et le relacha . Je fit un respire fort et lui parla. Il me manquai mon homme sur quatre pattes .
Hey..Ca fait longtemps mon beau. Tu m'avais manqué..
Puis je sortit mon cell et regarda l'heure. |
|
Alix Johnson Messages: 2404 Date d'inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Re: À cheval ? | libre Ven 24 Fév - 11:53 | |
| Soudaine envie de voir ce qu'étaient devenues les écuries je dirais. Quoiqu'il en soit, je m'en approchais, la tête pleine de pensées. Avaient-ils gardés les anciens chevaux ? Je ne pensais pas, tout avait été comme renouvelé ici. C'était déconcertant d'un certain côté. Mais excitant. J'avais enfilé un vieux jean qui me moulait plutôt bien, avec un sweat Superman et des bottines en cuir. Pour l'occasion, j'avais noué mes cheveux en une queue de cheval haute, cela me donnait un petit air sérieux, mais pas de problème, mon regard enjoué ce jour-là changeait la donne. J'entrais calmement dans les écuries, ne m'attendant point à tomber sur un jeune homme. Abordant un sourire, je m'avançais vers lui et le cheval à qui il semblait "parler". Plutôt jolie bête.
" Salut ! C'est ton cheval ? " |
|
Teulaekeo Jun Messages: 234 Date d'inscription: 07/01/2012 Localisation: Dans ma Prison.
 | Sujet: Re: À cheval ? | libre Mer 7 Mar - 1:09 | |
| Je fus surpris, entendant une voix feminine pres de moi. je me sentait tous bête, je venais de parler a un chaval et une fille m'avait entendu. j'étais decidement un vrai crétin. j'accrocha un sourir con sur mes levre et tourna mon regard vers elle. Je ne reussi qu'a dire quelque mot n'ayant pas de raport dans ce qu'elle venait de me demander.
Han ? qui ca, moi ?
j'étais le pire des nul de la terre entiere, sans conté Séoul. sortant de ma poche mon cell, je baissa la tete pour verifier ma boite de recep'. Vide. je relevais la tete, me mordillant la levre inferieur. puis ,je fis un sourire stupide a la fille. Je passa une mian dans mes cheveux d'arrier a avant, les ebourrifant. une sale habitude. |
|
Alix Johnson Messages: 2404 Date d'inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Re: À cheval ? | libre Jeu 8 Mar - 18:11 | |
| Le jeune homme avait carrément l'air déstabilisé. Je souris, amusée par la situation. C'était toujours plus drôle pour celui qui intimidait plutôt que pour celui qui était intimidé. Je remis ma mèche de cheveux en place, réfléchissant à cette rencontre. Si j'attendais avant de dire quoi que ce soit, il risquait de s'installer un certain malaise. Ce dont je n'avais point envie du tout. Je m'approchais en face de lui, avec une attitude chaleureuse, tolérante et sympathique.
" Sinon moi c'est Alix, et toi ? " demandais-je, souriante. |
|
 | Sujet: Re: À cheval ? | libre Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| Me mordillant encore la levre inferieur. Je commencais a perdre patiente. Allait-elle parler ? Ou pas ? J'entre ouvris la bouche et un fin sourir s'installa. Les yeux bien encré dans les siens , je sentais mon coeur battre tellement sa faisait longtemps que j'etais comme ca. Elle fini par parler , souriante , ce qui me fit déluner. Tout en tourna un peu la tete vers elle , je me mordillais la levre inferieur.
Haaaaan , Alix ! C'est original. Eko! Appele moi Eko.
Dit- il souriant. Diminutif d'un nom trop bizzare. Eko. Simple et rapide. Il regarda le sol et recommenca a mordiller sa levre. Puis , les yeux ténébreux du jeune se reposèrent dans les siens. |
|