AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

« L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanna S. Daniels

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Jeu 16 Fév - 16:14

Jam trottinait dans la serre, observant les diverses plantes proposées. En réalité, elle s'ennuyait un peu ; de plus, l'air était difficilement respirable. Elle entreprit de faire un petit tour, rapide, et sortit de la serre. Elle prit alors son sac, s'assit contre le verre et sortit un livre qui parlait de la faune et de la flore, avec une écriture scientifique incompréhensible pour les Grimfield. Concentrée, elle entreprit d'apprendre le nom et la description des plantes qu'elle préférait, elle ferait de même pour les animaux plus tard. Elle leva un moment la tête, ayant eu l'impression d'être observée ; elle fronça les sourcils et se replongea dans son livre. C'était sûrement qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Hadcock

Localisation: Ou veux-tu que je sois pour taper sur un clavier ? ¬¬

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Ven 17 Fév - 21:33

Le prof se baladait dans la serre sans vraiment savoir ce qu'il fabriquait ici. Les plantes c'était pas son truc, à part pour se rouler des joints. Mais bon, ici au moins il avait la paix. Il déambulait entre les pots, lisant quelques étiquettes au passage. Il s'amusa quelques secondes avec des plantes carnivore, tel un gamin qui découvre la nature. Des bruits de pages que l'on tourne attirèrent son attention, et, curieux, il décida d'aller voir qui était là. Il découvrit Jambose, assise par terre, visiblement en train d'apprendre une leçon. « Tu sais qu'il y a des salles de perm' pour ça... » dit-il, taquin.
http://in-the-mourning-ill-rise.tumblr.com/
Hanna S. Daniels

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Sam 18 Fév - 10:29

La blonde releva la tête direct à ces mots, sourire aux lèvres : ‹ trop bruyant › elle relu rapidement une page, ferma son livre et le rangea dans son sac, pour se lever après. ‹ Ca va ? › Elle mit les mains dans les poches avants de son slim gris, et se balançait légèrement d'un pied à l'autre, un peu nerveuse. A vrai dire, ses pensées étaient plus occupées sur Abby et Chuck. Elle aimait bien Abby, et avait un peur pour elle maintenant. ‹ Qu'est-ce que vous faites ici ? ›
Jake D. Hadcock

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Sam 18 Fév - 13:06

« J'te le concède. » dit-il avec un sourire amusé. Elle lui demanda si ça allait. Jaugeant son attitude, il fronça les sourcils. « Moi oui, mais toi ça a pas l'air d'aller. » lâcha-t-il. Il voyait bien que quelque chose la tracassait. Il aurait peut-être pas du lui poser la question, il allait encore devoir jouer les remonteurs de moral. Comment voulez vous être heureux si tout le monde déprime autour de vous ? « Ce que je fais ici ? Bah je m'ennuyais un peu, donc je visite... » En fait il savait pas trop quoi lui répondre, il survola la serre d'un regard distrait avant de le reposer sur Jambose.
Hanna S. Daniels

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Sam 18 Fév - 13:56

‹ C'est rien › Elle lui sourit à nouveau, tentant de le rassurer. ‹ C'est tout aussi ennuyant de visiter la serre › elle marqua une pause, prenant un air pensif. ‹ Il n'y a rien à y faire à l'intérieur. Même pas de lianes pour jouer à Tarzan. En fait, je pensais que la serre ressemblerait à une mini forêt comme dans le Marsupilami, mais c'est pas du tout ça › Elle fit un petit non de la tête, et reporta son attention sur Jake. ‹ On bouge ? ›
Jake D. Hadcock

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Dim 19 Fév - 12:31

Il sourit lui aussi, de toutes façons, si elle ne voulait pas en parler, il comprenait. Il n'aimait pas qu'on fouille dans sa vie privée, alors il se dit que c'était le cas pour bien d’autres personnes. « Personnellement j'imaginais plus un espèce de laboratoire plein de plantes transgéniques avec un professeur fou à lier... J'dois trop regarder la télé » dit-il avec un sourire amusé. Elle proposa de bouger. « Bonne idée, c'est un peu triste, ici. » dit-il avant de se retourner et de prendre la direction de la sortie, tout en jetant un coup d’œil par dessus son épaule pour voir si elle suivait.
Hanna S. Daniels

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Dim 19 Fév - 12:38

Jam éclata de rire ! ‹ Sérieusement ? › elle ne pu se calmer que quelques secondes après, les larmes aux yeux. ‹ Vous êtes peut-être fou à lier, non ? › Elle haussa les épaules, espiègle, et se mit à suivre Jake. ‹ Ça vous embête pas d'apprendre la musique à des personnes qui ne s'y intéressent pas ? › Ben ouais, elle avait déjà assisté à ses cours ; ils sont super, oui, mais il y avait toujours certains élèves qui ne voulaient rien faire, à part bavarder entre eux.
Jake D. Hadcock

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Dim 19 Fév - 12:47

« Peut-être, tu ferais mieux de pas trop rester près de moi, je pourrais péter un câble d'une minute à l'autre... » dit-il, très sérieusement, histoire de lui faire un peu peur. La question de Jambose ne lui fit pas plus d'effet que ça, il haussa simplement les épaules. « Bah écoute, c'est leur problème. Tant que moi je peux jouer de la musique, et tant qu'il y a des élèves qui s'y intéressent, même un seul, ça me va. » Jake savait comment fonctionnaient les élèves qui ne faisaient rien en cours, car il avait été comme eux. Il ne cherchait pas à les forcer, car il savait que ça empirerait les choses. Il eut un faible sourire, puis il poussa la porte de la serre pour sortir. Le soleil brillait, l'air était frais mais supportable, voir même agréable.
Hanna S. Daniels

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Dim 19 Fév - 12:51

Tu mets pas à jour les relations de Jake ? :d
      ‹ Excusez-moi, mais je vous crois pas › souffla-t-elle doucement, suivant toujours le prof. ‹ Et ça vous plait, SVR ? › La réponse d'un prof pourrait être intéressante. La plupart des élèves à qui elle a posée la question, principalement des Smith, évidemment, car elle ne connaissait pas beaucoup de Grimfield, répondant négativement. Ils s'ennuyaient pour la plupart. Il n'y avait qu'Abby qui se réjouissait de se retrouver dans cet établissement, pour fuir sa famille.
Jake D. Hadcock

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Dim 19 Fév - 16:01

Bah écoute, faudrait déjà que je mette ma fiche à jour et mes relations, donc je le ferais quand j'aurais plus la flemme... /BIM/ mais Jambose est sur ma fiche de lien ^^

« Bah crois-moi pas... » lâcha-t-il avec un sourire amusé. Elle lui demanda si SVR lui plaisait. « Bah, à part le fait que ce soit dans un trou paumé, et que certains élèves me tapent un peu sur le système à se croire supérieurs parce que papa peut tout régler avec de l'argent, ça va. En tout cas, il y a des gens cool ! » Et les gens pas cools, eh ben tant pis pour eux ! Jake se sentait bien à SVR, il pouvait taquiner les Smith, aider les Grim', embêter les profs et trainer avec les pions.
Hanna S. Daniels

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Dim 19 Fév - 16:23

‹ Je fais partie de quelle catégorie ? › dit-elle en riant légèrement. Attention à ce qu'il va dire ! Jam le prendra sûrement au premier degré cette fois. Elle passa une main dans ses cheveux blonds, et la mit ensuite sur la lanière de son sac, serrant cette dernière avec force. Elle leva la tête, observant un moment les nuages, avant de reposer son regard sur Jake, avec un petit sourire. ‹ Est-ce que vous avez eu une vie dure ? ›
Jake D. Hadcock

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Dim 19 Fév - 19:36

« Toi tu fais partie des gens cool ! » dit-il en lui ébouriffant les cheveux. Il adorait Jambose parce qu'elle avait cette capacité incroyable à pouvoir sourire quelque soit la situation. Sa question lui procura plein de sensations étranges à l'intérieur, comme un flash qui fit défiler toute sa vie dans son esprit, le mettant un peu mal à l'aise. Il fronça les sourcils. « En partie. » lâcha-t-il sur un ton résigné, trouvant qu'il en avait déjà trop dit. Son enfance et son adolescence avaient été dures, jusqu'à ce qu'il atterrisse à Londres à l'âge de 18 ans. Tout ça parce que quelqu'un l'avait repéré dans la rue alors qu'il jouait pour gagner un peu d'argent. C'est pas tous les jours qu'on donne la chance à un gamin des rues orphelin, délinquant juvénile, de pouvoir se reconstruire ailleurs.
Hanna S. Daniels

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Lun 20 Fév - 15:40

‹ Merci, c'est gentil ! Mais toi tu fais partie des chiants › Elle lui tira la langue, et se mit à tourner sur elle-même. ‹ Olalah, ça à l'air d'être un sujet déprimant, alors on cause pas › Elle remarqua alors qu'elle venait de le tutoyer... Elle espérait qu'il n'allait pas relever ce fait. Elle sortit son portable, mit Virgin Radio avec le son à fond. ‹ Youhou ! › Elle se mit à danser, et elle aurait chanter s'il y avait un objet pour faire un micro. Elle prit les mains de Jake, l'entraînant dans sa danse.
Jake D. Hadcock

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Lun 20 Fév - 21:48

« J'ai jamais dit le contraire. On peut être cool et chiant, ça s'appelle la classe mon ptit ! » dit-il avec un sourire mesquin. Il fit aucune remarque sur le fait qu'elle le tutoyait, mais ça lui fit grandement plaisir, lui qui avait du mal à supporter qu'on le vouvoie. Il passa rapidement sur le sujet de sa vie, un sujet plus que déprimant et dont il ne souhaitait absolument pas parler. Il se laissa entraîner et se mit à danser avec Jambose. Il aurait pu faire son chieur, lui dire que ce qui passait à la radio n'était que de la chiasse auditive, mais bon, au moins il passait un bon moment, et pour une fois, il n'avait pas envie de tout gâcher.
Hanna S. Daniels

Feuille de personnage
Relations:
Barême:
MessageSujet: Re: « L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.   Lun 20 Fév - 21:58

Jam éclata de rire en remarquant qu'il dansait pas comme un vieux ! Elle continua de danser, sautant quelques fois sur place, et manqua de trébucher. La musique se finit en quelques minutes, laissant place à une voix rauque de présentateur. Elle tapa le sol avec son pied, énervée. ‹ Mais crotteuh ! Ça gâche tout ! è_é › elle remit son portable dans sa poche, et s'adressa à Jake : ‹ T'as une bonne musique ? › Elle releva un peu la tête, souriante.

« L’air, c’est pas toute la chanson. » | pv Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant