|
| | « La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » | pv Chuck | |
| | Auteur | Message |
|---|
Hanna S. Daniels Messages: 848 Date d'inscription: 18/07/2010 Localisation:
 | Sujet: « La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » | pv Chuck Lun 20 Fév - 21:52 | |
| Blondie ne voulait pas rester à School Van Rosa. Elle s'y sentait mal, aujourd'hui. Elle rentra rapidement dans sa chambre, le souffle presque coupé, bousculant une de ses amies qui s'y trouvait, posa son sac de cours et se dirigea sans hésiter vers la plage. Une fois qu'elle arriva sur le sable, elle prit une grosse bouffée d'air frais, le vent venait exploser ses poumons. Elle prit un de ses élastiques noirs, s'attacha les cheveux, histoire de ne pas être embêté, et s'assit en tailleur sur le sable, fixant la mer qui s'approchait d'elle peu à peu. Ses yeux commencèrent à se fermer ; elle prit donc son portable, mit de la musique, pour ne pas s'endormir, et s'allongea sur le dos, les mains sous sa tête, pour ne pas se retrouver avec du sable pleins les cheveux. Cette fois, elle essayait de savoir quelles formes adoptaient les nuages.
|
|  | | Chuck E. Basley Messages: 148 Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: « La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » | pv Chuck Ven 24 Fév - 23:24 | |
| JAMBOSE & CHUCK
« la gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » CRÉDIT - CSS Il ne sert à rien de remporter la victoire avant d'avoir joué toutes ses cartes. J'étais affalé dans un transat de l'une des plage privée de la zone, et était parmi les seuls à avoir eu les moyens de payer une place. Après tout, à force d'avoir de l'argent, on ne savait plus quoi en faire mais à vrai dire, il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Je sirotais un cocktail, totalement détendu, à l'ombre d'un parasol. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard que je me décidais à aller piquer une tête dans l'eau qui paraissait totalement délicieuses. Celle-ci fut d'ailleurs à la hauteur de mes attentes. Je nageais avec légèreté dans l'eau salée, profitant inconsciemment de ses bienfaits, trouvant que je passais une après-midi de rêves, et enfin je parvenais à me vider l'esprit sans l'aide d'un voire plusieurs drogues combinées. Mon regard parcourue l'assemblée de gens sur la zone publique, et je remarquais sans mal la petite Jambose de l'autre jour. Charmante connaissance. Bien que la fin de notre dernier échange ait été un peu froid. Je me dirigeais vers elle, sortant donc de l'eau quelque peu à regrets. D'une humeur plutôt sociable aujourd'hui, je viens à saisir une petite poignée de sable que je m'amusais alors à lâcher lentement le long de l'une de ses fines jambes. - Debout Blondie, t'es officiellement invitée - donc obligée - à venir t'asseoir sur le transat juste à côté du miens.
|
|  | | Hanna S. Daniels Messages: 848 Date d'inscription: 18/07/2010 Localisation:
 | Sujet: Re: « La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » | pv Chuck Sam 25 Fév - 12:49 | |
| Han, elle fait méchante sur cet icon ! =o
Jam releva un peu la tête quand elle sentit du sable sur sa jambe, observant le beau brun avec un de ses sourires chaleureux. « Hey, Chuck » elle bougea ses pieds, les enlevant du sable, et se releva en tapant un peu sur son pantalon, enlevant quelques grains. « J'accepte avec plaisir, le sable, c'est pas bien confortable » lâcha-t-elle d'une voix un peu agacée, avant de dévisager Chuck de la tête au pied. « Eh bien, tu es tout trempé ! Il fait pas si chaud que ça pourtant » Blondie balaya la plage du regard, le posant sur les transats non loin. Il n'y avait pas grand monde, en effet. Ça se comptait sur les doigts de la main. Elle entreprit d'enlever les grains de sable de ses ongles, l'air très concentré. « Il est où le tien ? j'te suis » Elle laissa ses mains, le mettant dans ses poches.
|
 | Sujet: Re: « La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » | pv Chuck Sam 25 Fév - 21:13 | |
| JAMBOSE & CHUCK
« la gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » CRÉDIT - CSS Je ne porte pas la même chance que l'as de trèfle, mais je serais l'as de pique qui transpercera ton coeur. Je pris délibérément la main de la jeune blonde, l'incitant à me suivre après la succession de ses répliques. Je l'amène alors au transat juste à côté du miens, lui adressant un petit sourire en coin, alors que je l'observe longuement. Après tout, je l'aimait bien cette petite, autant ne pas cacher ma vraie personnalité. Mais ceci dit je ne faisais qu'en rire. - Je trouve ta tenue un peu trop habillée pour l'occasion. J'appuie ma réplique d'une petite moue, avant de l'emporter avec moi vers l'eau, ayant demandé un cocktail pour elle avant d'entreprendre cela. Un sourire emplit de malice au coin des lèvres, je la tire un peu, au cas où elle ferait son petit cul gelé.
|
|  | | Hanna S. Daniels Messages: 848 Date d'inscription: 18/07/2010 Localisation:
 | Sujet: Re: « La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » | pv Chuck Sam 25 Fév - 21:24 | |
| Elle se laissa emporter, non sans sourire, jusqu'au transat. Elle s'assit, s'étirant longuement, comme sortie des bras de Morphée. A vrai dire, tout ce mouvement l'avait un peu réveillé. Elle remarqua alors que son portable avait perdu toute sa batterie, puisque la musique s'était arrêtée seule. Tant pis. « Je suis frileuse, c'est normal » elle lui offrit un nouveau sourire, avant qu'il l'emmène vers l'eau. Elle se débat, sans trop de force, et arrêta ensuite. « Tu as de la chance, j'ai pensé à mettre un maillot d'bain. J'aurais eu l'air maligne, sinon » Elle profite d'un quelconque moment d’intention du brun pour courir jusqu'au transat en riant, commençant à imaginer des excuses pour ne pas aller se baigner.
|
 | Sujet: Re: « La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » | pv Chuck Sam 25 Fév - 21:35 | |
| JAMBOSE & CHUCK
« la gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » CRÉDIT - CSS Lorsqu'on a perdu nos cartes, il nous reste le joker.
- Je suis frileuse, c'est normal. C'est vrai qu'il n'y avait pas un grand soleil aujourd'hui, mais rien ne m'arrêtait. On me connaissait pour cela. - Tu as de la chance, j'ai pensé à mettre un maillot d'bain. J'aurais eu l'air maligne, sinon. La jeune femme arrête enfin de se débattre, et au moment où je pense avoir eu la victoire, je sens son poignet échapper à l'emprise de mes mains. Je me retourne vers elle mais elle file déjà vers le transat, et je ne me prive pas d'observer son verso sur toute sa longueur, largeur et ainsi de suite. Je pousse un petit soupir, qui se compense rapidement par un sourire qui n'a pas perdu de son assurance, et me dirige vers elle, riant un peu de son attitude. - La dernière fois qu'on s'est vu tu faisais pas ton p'tit cul gelé. Tu serais devenue comme les autres ? Ah, ou mieux, ça aurait été pour m'impressionner peut-être ?
|
 | Sujet: Re: « La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » | pv Chuck Sam 25 Fév - 21:43 | |
| Elle l'observa revenir, sourire vainqueur aux lèvres. « On change pas du jour au lendemain, donc je suis toujours pareille » elle ria à nouveau sur la deuxième question de Chuck, amusée. « Non, non, je crois pas. Mais là, j'ai pas vraiment envie d'aller dans l'eau. Peut-être plus tard ? » elle sourit à nouveau, et s'allongea sur le transat, les jambes repliées. Une question sur Axel lui brûlait les lèvres, mais elle se retint de la poser. Elle avait pas envie de tout gâcher comme la dernière fois.
|
 | Sujet: Re: « La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » | pv Chuck Dim 26 Fév - 14:22 | |
| JAMBOSE & CHUCK
« la gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » CRÉDIT - CSS Après la déchéance vient la renaissance. - On change pas du jour au lendemain, donc je suis toujours pareille. Non, non, je crois pas. Mais là, j'ai pas vraiment envie d'aller dans l'eau. Peut-être plus tard ? Je hochais simplement le visage pour approuver sa proposition, et vins me laisser tomber sur mon transat dans un soupir d'aise. Le mec auquel j'ai demandé un cocktail pour toi vient te le demander et je le remercie d'une inclinaison du visage. Je prends le mien, le levant un peu dans ta direction avant d'approcher le rebords de mes lèvres pour en boire plusieurs gorgées. Je repose par la suite le récipient et viens passer le bout de ma langue sur mes lèvres dans un mouvement lent. - J'suppose que ça t'intéresse et si tu l'apprends pas par moi, ce sera par Axel. On s'est mit ensemble l'aut' jour.
|
|  | | | | « La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées. » | pv Chuck | |
|